Accueil    
Naomi Camp­bell condam­née à 6 mois de prison
Source, auteur, copyright
Gala.fr
Elle vient d'être rattra­pée par une histoire vieille de six ans: en 2009, Naomi Camp­bell agresse un papa­razzi en Italie. Suite à cela, la top vient d'être décla­rée coupable d'agres­sion et condam­née à six mois de prison avec sursis vendredi dernier.
     Date de publication: 06-08-2015   14:06:28
Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la Panthère. Naomi Camp­bell vient d’être jugée coupable vendredi dernier par une cour de justice sici­lienne. Le verdict est tombé: six mois de prison avec sursis pour la top aux 500 couver­tures. Mais d’après le site améri­cain Enter­tain­ment Tonight, cela est moins grave que cela en a l’air. Car selon eux, il suffira à la mannequin d’évi­ter toute frasque impliquant la justice durant ces six prochains mois, et cette condam­na­tion sera tout bonne­ment effa­cée de son casier judi­ciaire. Une bonne nouvelle.

Les faits se sont dérou­lés il y a 6 ans, sur une île sici­lienne. En balade avec son chéri de l’époque, le milliar­daire russe Vladi­mir Doro­nin, Naomi Camp­bell repère le papa­razzi avant de lui sauter dessus et de l’at­taquer violem­ment à l’aide de ses mains et de son sac. Résul­tat, le photo­graphe, un certain Gaetano Di Giovanni, a été blessé à l’oeil d’un coup de griffe de la top. Ce dernier, qui ne s’at­ten­dait pas “à une réac­tion aussi violente" selon ses propres mots, a eu besoin de soin médi­caux et de 3 jours pour se remettre de sa bles­sure au visage.

Ce n’est pas la première fois que la top model se fait remarquer pour ses accès de colère, tous plus spec­ta­cu­laires les uns que les autres. Elle avait d’ailleurs déjà fait face à la justice pour des faits simi­laires. En mars dernier, elle en était même venue aux mains avec un autre mannequin, la jeune et jolie Cara Dele­vingne. La Panthère n'est pas prête à ranger ses grif­fes…
   Commentaires - [Total : 0]
  Pour écrire un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
MENTIONS, COPYRIGHTS
Gala.fr
Warning. A l’attention de tous nos visiteurs internautes !
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Tous les éléments présentés sur notre site MNB (images, vidéos, extraits sonores, textes, photos, logos, illustrations, etc.) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention de copyright © ne précise qu'ils sont protégés !

Lors de vos utilisations, reproductions ou représentations d’une œuvre ou d’une partie d’œuvre publiée sur notre site, il est donc conseillé d’obtenir au préalable, le consentement de son auteur, de citer l’auteur et la source originale éventuelle de ladite œuvre. Faute par le copiste de respecter cette démarche, il s’expose seul aux lois, poursuites et condamnations en vigueur, lesquelles combattent le plagiat et la contrefaçon.
NOS PARTENAIRES