Manuel d'utilisation
Ce site vous propose des outils de gestion de vos informations afin d’optimiser l’interactivité. Pour les utilisateurs de facebook, yahoo et autres mediums Internet, le principe de gestion d’informations est presque le même et il repose sur un compte utilisateur. Celui-ci permet d’identifier toute personne qui se sert des services que nous proposons. En un mot, si vous aimeriez exploiter au maximum le réseau social que nous développons continuellement, alors la première des choses serait de vous approprier un compte utilisateur. Ceci se passe rapidement, gratuitement et sans formalité.
Si vous n’êtes pas encore en possession d’un compte utilisateur, alors créez un nouveau compte en cliquant ici et suivez les indications

Connexion

Si vous n’êtes pas connecté, alors établissez d’abord la connexion afin d’avoir accès aux outils de gestion d’informations qui vous sont réservés. Sur presque chaque page du site, vers le bas se trouve le lien connexion sur lequel vous devez cliquer. Lorsque vous avez déjà établi la connexion, un autre lien mon espace sera par la suite affiché et c’est lui qui vous donne à tout moment l’accès à vos outils de gestion.

Qu’est-ce que mon espace ?

Si vous êtes déjà connecté, sur toutes les pages du site, un lien « mon espace » se trouvant vers le bas ou vers le haut de la page vous permet à tout moment de revenir sur vos outils de gestion. « Mon espace » représente votre espace sur ce site qui n’est que réservé à vous. C’est à travers celui-ci que vous obtenez l’accès aux outils que le site vous propose pour la gestion en ligne de vos informations (textes, photos, documents, vidéos, groupes, amis, services etc.). Bref, il faudrait absolument retenir le rôle de « mon espace ».

Authenticité, copyrights et Abus. Nous réaffirmons ici que nous mettons plus d’accents sur l’authenticité des informations. Les abus de toute forme ne seront pas tolérés. Pour les droits d’auteur, pensez à toujours spécifier la source de vos informations, si les celles-ci ne proviennent pas directement de vous.