Accueil    
Didier Drogba lance sa ligne de sous vêtements
Kinder Bueno, Kaporal, Pepsi, Windhoek Lager… Didier Drogba n’est pas seulement une star du foot, c’est aussi une icône de pub. Mais cette fois, c’est à ses propres produits que l’attaquant ivoirien de Galatasaray prête son image. L’ancien chouchou de l’OM et Chelsea lance en effet une toute nouvelle ligne de sous-vêtements en collaboration avec la marque marseillaise HOM, baptisée Drogba & Co. Et pour les mettre en valeur, il n’a pas hésité à montrer sa belle musculature…
     Date de publication: 25-04-2014   20:32:08
C’est sur Twitter et Instagram que Didier Drogba a annoncé le lancement de la marque, prévu pour le 1er mai prochain. « Bientôt la sortie de la marque de de sous vêtements de Didier Drogba, Drogba & Co en partenariat avec la marque HOM« , a-t-il simplement écrit en postant toutefois un premier visuel sur lequel on peut le voir porter un modèle de caleçon Drogba & Co. Ce projet lui tient d’autant plus à coeur que pour tout achat, un euro sera reversé à la Fondation Didier Drogba et servira à la construction d’un hôpital à Abidjan:

Branché mode depuis toujours, Didier Drogba a accordé une interview au magazine GQ anglais pour la sortie de sa marque. Il explique ainsi avoir voulu des couleurs « vibrantes » pour ses sous-vêtements, en hommage à l’Afrique, son continent natal, et en profite pour évoquer ses ex-coéquipiers les plus fashion victims de Chelsea, à savoir l’avant-centre péruvien Claudio Pizarro et Ashley Cole, l’ex de Cheryl.

Didier Drogba n’est d’ailleurs pas le seul footeux à se lancer dans le business du sous-vêtement. Son ex-coéquipier à l’OM Mathieu Valbuena est également célèbre pour ses caleçons flashy Kahmo, marque dont il est l’ambassadeur mais aussi l’actionnaire, tout comme David Beckham avec H&M ou encore Cristiano Ronaldo, qui a lancé sa propre ligne de sous-vêtements il y a quelques mois.
   Commentaires - [Total : 0]
  Pour écrire un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
MENTIONS, COPYRIGHTS
© direct.cd
Warning. A l’attention de tous nos visiteurs internautes !
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Tous les éléments présentés sur notre site MNB (images, vidéos, extraits sonores, textes, photos, logos, illustrations, etc.) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention de copyright © ne précise qu'ils sont protégés !

Lors de vos utilisations, reproductions ou représentations d’une œuvre ou d’une partie d’œuvre publiée sur notre site, il est donc conseillé d’obtenir au préalable, le consentement de son auteur, de citer l’auteur et la source originale éventuelle de ladite œuvre. Faute par le copiste de respecter cette démarche, il s’expose seul aux lois, poursuites et condamnations en vigueur, lesquelles combattent le plagiat et la contrefaçon.