Accueil    
Mani Bella dédie la naissance de son fils à Monique Koumateke
Profitant de la venue au monde de son fils, l’artiste musicienne a rendu hommage la femme dont la mort continue de susciter des vagues.
     Date de publication: 21-03-2016   10:08:46
La tragique mort de Monique Koumateke ne laisse personne indifférent. Pas en tout cas Mani Bella. Le 12 mars 2016, le jour du drame, l’artiste musicienne a posté un message d’indignation sur sa page Facebook : « Comment rester calme et insensible face à ce drame qui s'est passé à l'hôpital Laquintinie de douala au Cameroun ?????? Des médecins qui laissent mourir une femme enceinte de jumeaux sur une véranda!!! Ensuite ils refusent d'extraire les bébés encore vivant et les laissent mourir à leur tour par ce qu'ils n'ont pas perçu une caution!!! Seigneur!!! En tant que camerounaise j'ai hoooonnnte... et tous les camerounais devraient avoir honte ... nous sommes numéro 1 aujourd'hui dans les injures, le vol, et l'arnaque... honte à nous... honte à vous pseudo docteurs, infirmiers, sage-femme etc. de bas étages.... vous êtes pathétiques!! shame... pffff !!!! ».

Courroux compréhensible pour celle qui est l’une des valeurs de la chanson bikutsi camerounaise. Mani Bella attendait elle-même un enfant. Deux jours après le drame, elle accouchait d’un petit garçon, Kenny. Voici le message publié toujours sur sa page Facebook par l’artiste : « merci à tous... vos messages et vos félicitations me vont droit au cœur... je dédie la date de naissance de mon fils, le 14 mars 2016 à madame Koumateke Monique car, j'ai eu un choc en découvrant ses photos sur internet le 12 mars et 2 heures après j'étais aux urgences... Kenny est né un mois avant le terme... dieu merci il va bien... Monique a participé positivement à la naissance de mon fils malgré le déshonneur en tant que femme, l’injustice, et la méchanceté gratuite qu'elle et ses enfants ont subis... cette histoire ne passera pas chers camoufleurs de la réalité!!! je vous rabâcherai les oreilles au quotidien afin de vous faire voir le degré de votre cynisme et la noirceur de vos cœurs dénués de toute sensibilité... le kongossa est fini... mon nouveau combat c'est contre vous!!! porteurs de stéthoscopes aux faux diplômes.... oui j’ai dit!!! allez redire! et puis quoi??? bisous a tous mes fans ».

Comme quoi, la mort de Monique Koumateke et la naissance de celui qu’elle appelle sa « 3ème merveille du monde », ont inspiré l’auteur di titre à succès « Pala Pala ». On peut donc imaginer qu’elle en parlera dans ses prochains albums.
   Commentaires - [Total : 0]
  Pour écrire un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
MENTIONS, COPYRIGHTS
© Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
Warning. A l’attention de tous nos visiteurs internautes !
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Tous les éléments présentés sur notre site MNB (images, vidéos, extraits sonores, textes, photos, logos, illustrations, etc.) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention de copyright © ne précise qu'ils sont protégés !

Lors de vos utilisations, reproductions ou représentations d’une œuvre ou d’une partie d’œuvre publiée sur notre site, il est donc conseillé d’obtenir au préalable, le consentement de son auteur, de citer l’auteur et la source originale éventuelle de ladite œuvre. Faute par le copiste de respecter cette démarche, il s’expose seul aux lois, poursuites et condamnations en vigueur, lesquelles combattent le plagiat et la contrefaçon.