Accueil    
USA: Whitney Huston. La diva pop est décédée à 48 ans
Source, auteur, copyright
© Source : Camer.be avec Agences
Whitney Huston est décédée samedi à l'âge de 48 ans. Le corps de la célèbre chanteuse et actrice américaine a été retrouvé dans la chambre d'un hôtel de Beverly Hills. Artiste pop ayant vendu le plus de disques au monde (170 millions), Whitney Huston rencontrait d'importants problèmes de toxicomanie depuis le début des années 2000. Elle laisse derrière elle une nombreuse descendance musicale. La célèbre chanteuse et actrice américaine Whitney Huston est décédée samedi, peu avant 16 h (heure locale), au Beverly Hilton Hotel où elle séjournait, a annoncé un porte-parole de la police locale.
     Date de publication: 12-02-2012   12:35:06
Retrouvée morte par son compagnon

Les causes de sa mort sont pour l'heure indéterminées, ont indiqué les enquêteurs. C'est le compagnon de l'artiste, le chanteur de R&B; Ray-J, qui a prévenu les secours, indique CNN. Selon la chaîne de télévision américaine, il aurait retrouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre du 4e étage de l'hôtel où elle séjournait. A l'arrivée des secours, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel tentaient de la ranimer, mais en vain. Un laboratoire d'analyse criminelle mobile s'est rendu sur place pour effectuer des relevés.

L'annonce de sa mort provoque une vive émotion Outre-Atlantique.

Surnommée "La Voix"

Née en 1963 à Newark, dans le New Jersey, Whitney Huston s'était lancée dans la musique après une expérience de mannequinat et des participations à des sidcoms.

Surnommée "La voix", la jeune femme va dominer la scène musicale américaine pop et de soul dans les années 80 et 90. On lui attribue ainsi la vente de 170 millions d'albums à travers le monde. Certains tubes sont encore gravés dans la plupart des mémoires, tels que les célébrissimes "How will I know", "saving all my love" et surtout "I will always love", chanson du film "Bodyguard" où la chanteuse-actrice partageait l'affiche avec Kevin Costner.

Grammy Awards ce soir : programme boulerversé

Ce décès a été annoncé à la veille des 54e Grammy Awards que l'artiste avait remporté à six reprises. Les organisateurs de ces "Oscar" de la musique ont annoncé que le programme de la cérémonie serait bouleversé et qu'un hommage serait rendu à cette artiste dont la descendance musicale est nombreuse. Christina Aguilera, Mariah Carey, Alicia Keys, Beyoncé, Rihanna ... reconnaissent aujourd'hui l'influence d'une artiste complète à l'image d'un Mickael Jakson décédé en juin 2009 à lâge de 50 ans.

I Will Always Love You
   Commentaires - [Total : 0]
  Pour écrire un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
MENTIONS, COPYRIGHTS
© Source : Camer.be avec Agences
Warning. A l’attention de tous nos visiteurs internautes !
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Tous les éléments présentés sur notre site MNB (images, vidéos, extraits sonores, textes, photos, logos, illustrations, etc.) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention de copyright © ne précise qu'ils sont protégés !

Lors de vos utilisations, reproductions ou représentations d’une œuvre ou d’une partie d’œuvre publiée sur notre site, il est donc conseillé d’obtenir au préalable, le consentement de son auteur, de citer l’auteur et la source originale éventuelle de ladite œuvre. Faute par le copiste de respecter cette démarche, il s’expose seul aux lois, poursuites et condamnations en vigueur, lesquelles combattent le plagiat et la contrefaçon.
NOS PARTENAIRES