MOUVEMENT NKUL BETI
   CAMEROUN             AFRIQUE             MONDE              COUPE DU MONDE             CAN
Affaires: Après la faillite d’Eto’o Télécom, Samuel Eto’o promet de revenir avec d’autres business
Source, auteur, copyright
Wiliam TCHANGO | africapresse.com
L’ancien capitaine des Lions indomptables semble avoir tiré des leçons de l’échec de cette initiative qu’on voyait pourtant prometteuse.
     Date de publication: 06-08-2016   12:53:54
Lors de son passage à la dernière édition de «Griffe de pro», sur Vox Africa, Samuel Eto’o est brièvement revenu sur l’épisode Eto’o Telecom, du nom de cette entreprise de téléphonie mobile qu’il a lancée en 2012 et qui n’a pas mis du temps avant de faire faillite. Samuel Eto’o semble avoir tourné la page de cette aventure qui a nécessité un investissement important.

«Ça n’a pas fonctionné comme je le voulais. Maintenant, je ne baisse pas les bras. J’ai vu ce qui n’a pas marché, Il faut réfléchir, il faut prendre du temps et revenir. Il faut l’accepter. Aujourd’hui, je sais que quand je vais revenir, je ne vais plus commettre les mêmes erreurs d’hier», a promis le buteur camerounais, interrogé par le journaliste Martin Camus Mimb et l’animatrice Laura Dave.

Mais, Samuel Eto’o préfère entretenir le mystère autour de ces autres projets qu’il ambitionne de réaliser d’ici peu au Cameroun. «Il y a une chose que j’ai apprise pendant ces quatre dernières années: ne jamais parler. Le silence est d’or. Je vous ai dit, je reviendrai. Le jour où je reviendrai, peut-être que vous saurez que je suis là, peut-être que vous ne saurez jamais que c’est moi», a-t-il indiqué.

Il a par ailleurs annoncé au cours de cet entretien qu’il aidera le Cameroun à améliorer la qualité de certaines de ses infrastructures sportives afin de permettre à ses jeunes compatriotes de pratiquer le football dans de meilleures conditions.
   Commentaires - [Total : 0]
  Pour écrire un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
MENTIONS, COPYRIGHTS
Wiliam TCHANGO | africapresse.com
Warning. A l’attention de tous nos visiteurs internautes !
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Tous les éléments présentés sur notre site MNB (images, vidéos, extraits sonores, textes, photos, logos, illustrations, etc.) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention de copyright © ne précise qu'ils sont protégés !

Lors de vos utilisations, reproductions ou représentations d’une œuvre ou d’une partie d’œuvre publiée sur notre site, il est donc conseillé d’obtenir au préalable, le consentement de son auteur, de citer l’auteur et la source originale éventuelle de ladite œuvre. Faute par le copiste de respecter cette démarche, il s’expose seul aux lois, poursuites et condamnations en vigueur, lesquelles combattent le plagiat et la contrefaçon.
NOS PARTENAIRES