MOUVEMENT NKUL BETI
Mobilisation
DOSSIER : Présentation générale du Forum International Ekang
Source, auteur, copyright
© Maurice Ze
A 12 mois de la première édition du Forum International Ekang (FIE), voici la présentation générale de ce grand rendez-vous.
     Date de publication: 03-06-2012   17:22:59
S’il est vrai que le choix des informations destinées au public n’est pas facile, il demeure pourtant que nous devons continuellement informer les amis du Mouvement Nkul Beti sur FIE afin d’exposer progressivement notre vision de la première édition de ce forum qui aura lieu à Yaoundé-Cameroun entre le mois de juin et juillet 2013. Cette présentation que nous rendons publique comporte des éléments structurels et offres qui exposent le chemin que nous avons choisi, chemin plus axé sur un rassemblement socio-culturel et économique. Nous vous invitons à lire cette présentation avec attention et de nous faire parvenir vos critiques et suggestions afin d’améliorer le concept du forum.
Présentation générale du Forum International Ekang
A 12 mois de la première édition du Forum International Ekang (FIE), voici la présentation générale de ce grand rendez-vous....
Mission et objectifs du forum
L’événement en 7 jours
Le comité d’organisation
Les ambassadeurs du forum
Le soutien de la diaspora
Sponsors et partenaires
Les participants
Les pré-événements
Localités et Logements
Moyens de transports
Services sanitaires et sécuritaires
Médias et communication
Baromètre du forum
Vivez le forum !
Appel aux dons et contributions
Le Forum International Ekang est une initiative du Mouvement Nkul Beti

CONTACTS - YAOUNDE – CAMEROUN

Madame Dorisse Fouda

Tél: (237) 22 74 85 84 / 98 18 87 83
B.P. 34388 YAOUNDE – CAMEROUN

Email: infos@forum-international-ekang.com
Site: www.forum-international-ekang.com
   Commentaires
  Pour écrire un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Sandy Guch  13-06-2012   /22:07:03 | Toutes mes Félicitations pour le F.I.E
Un bonjour tout d'abord à monsieur Ze et à toute la communauté EKANG.

C'est avec beaucoup d'intêret et d'attention,que j'ai pris connaissance de ce programme.De mon point de vue,tout me parait pertinent et normal.Comme vous l'avez dit,les moyens pour l'organisation et la réussite de ce forum,se trouvent dans nos esprits et la volonté de chacun!Si nous le voulons,nous le pouvons!

Il est temps que le Peuple Ekang se réveille et prenne consience,de son identité et de ses valeurs.Si les autres réussissent à promouvoir leur culture,pourquoi pas le Peuple Ekang?

Pour ma part et si Dieu le veut,je serais prête pour 2013,fière et ravie d'apporter ma petite contribution à la réussite du F.I.E
Je reste à votre écoute.
Amitiées Sincéres.
Sandy Guch (la gaga Africaine)
Contact: sandy.guch@yahoo.fr       
 
Autres Liens Internet
1.  Télécharger cet article
MENTIONS, COPYRIGHTS
© Maurice Ze
Warning. A l’attention de tous nos visiteurs internautes !
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Tous les éléments présentés sur notre site MNB (images, vidéos, extraits sonores, textes, photos, logos, illustrations, etc.) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention de copyright © ne précise qu'ils sont protégés !

Lors de vos utilisations, reproductions ou représentations d’une œuvre ou d’une partie d’œuvre publiée sur notre site, il est donc conseillé d’obtenir au préalable, le consentement de son auteur, de citer l’auteur et la source originale éventuelle de ladite œuvre. Faute par le copiste de respecter cette démarche, il s’expose seul aux lois, poursuites et condamnations en vigueur, lesquelles combattent le plagiat et la contrefaçon.
Le peuple ekang
Le peuple ekang se retrouve aujourd’hui au Cameroun, au Gabon, en Guinée Equatoriale, au Congo, à Sao-Tomé et Principe, en Angola et dans la diaspora. « On parle d’environ 12 à 14 millions d’hommes et de femmes unis par une histoire, un parlé différent d’une langue la nuance est nécessaire ici, une cuisine, des us et coutumes qui leur sont propres et les différentient des autres peuples bantou. »
TOP VIDEO
Récit Mvett ALUM NDONG MINKO du maître-conteur MVOMO EKO BIKORO
NOS PARTENAIRES

Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, null given in /home/qwlipmay/nkul-beti-camer.com/ekang-global-revue.php on line 3125

Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, null given in /home/qwlipmay/nkul-beti-camer.com/ekang-global-revue.php on line 3129